samedi 4 septembre 2010

<<< la Roue tourne >>>

bonjour à tous ! sur la photo 3 et 4 c'est mon fils ! c'est lui le pros, moi ! j'apprends ! sur la photo 3 on vois fond de la photo le petit escalier, est l'entré de notre bureau ! là c'est un peu mon domaine !

............................Aujourd’hui mon fils a dit !
............................Ponce les jantes ! De l’Audi !
............................Il les faut pour ce soir !
............................La motivation est là !
......Je ponce je re-ponce elle me rende dingue ces roues !
............................Voila pour aujourd’hui !
............................C’est déjà pas mal non ?
............................Je vais prendre une bonne douche !
............................Me changer ! et aller guinché !
.....En vous souhaitant à tous un bon dimanche ! Bisous a tous !



............................La roue tourne !

...........................La roue tourne
...........................Et brille au soleil
...........................Un pauvre bougre
...........................Ponce d’un geste souple

...........................À l’ordre du jour
...........................Comme un troubadour
...........................J’ ai fais un tour de roue
...........................J’en ai marre a bout

...........................Me croyez-vous
...........................Si je dit, c’est ma nouvelle vie
...........................Tout tourne autour de ces roues
............................Ce soir j’aurais les mains libres

............................Pour une fois je n’es pas les boules
............................Mais des boules de poussières dans la gorge
............................Ce n’est pas une histoire à dormir debout
...Car j‘étouffe, je tousse , je deviens rouge comme une forge

............................Mais bientôt je vais arrêter de poncer
............................A la retraite je vais pensée
............................Sur l’aile des hirondelles, voyager
............................Du nord au sud, d’est à l’ouest, rêver

.............................Alors adieux roue de la fortune
.............................Roue de la torture, vous m’avez bien eu.
.............................Vous avez une nouvelle peinture
.............................Je vous laisse pour partir dans le sud !


.....................................Texte du voyageur des arts ( José Tilliet )
...................................................Écrit le 03.09.2010

13 commentaires:

  1. Magnifique encore JOS
    Ce soir tu aurs les mains libres et tu iras faire la fête ou autre chose c'est ton choix.
    POncer et oui mais je vois que tu le fais avec Amour donc je ne dois pas me faire de soucis pour toi.
    Je ponce que mes portes le reste je te le laisse. Je ne peux que te regarder et regarder ton fils aussi.
    Si tu tousse tu dois donc faire attention à ta santé tu le jures!!!
    Je vais donc te laisser non je n'ai rien à poncer ppour le moment bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. he bien je vois que tu est très occupé j'espere que tu as quand meme le temps pour ton café!!!!
    je te souhaite un bon dimanche!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La roue tourne encore JOS?
    je pense que tu es occupée donc tu passes chez moi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, France,Herbert,Flo, Nathan, Xéna,Sandra, et jawah ! je vous remercie tous pour vos gentils coms, ce Week end j'ai été très pris ! c'est pourquoi que je n'est pas été sur la toile ! ce soir je viens chez vous ! je vous souhaite a tous une bonne journée et vous dit à bientôt !bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir JOS
    alors ta journée fatiguante je pense. Il faut que tu te reposes et ne te couche pas trop tard car demain tu dois te relever. Et oui pas simple de se lever tôt. Plus de pluie ici pour le moment mais dans la nuit ? Je ne le sais pas je ne suis pas DIeu enfin. Je viens de boire du cidre et le gout était surprenant mais je vais bien
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. JOS enfin et bien pour une fois tu es là!
    J'aspire les tuyaux tu es certain de toi car je vais le faire tu sais.
    Tu me fais trop rire encore. le plombier est dàjà là pas possible je suis donc en retard. A force de rester pensive je viens de t'oublier.
    Je ne pense pas voir du vin mais plutôt du cidre hihihihi
    Je vais faire à manger à FLo bisou je repasse ensuite

    RépondreSupprimer
  8. france vient de te faire en une crepe lol

    RépondreSupprimer
  9. jos tu dois aussi me laisser
    des crepes tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  10. Passe une belle apres midi avec tes voitures

    RépondreSupprimer
  11. Et bien bonjour la crêpes alors. J'espére que tu vas bien et que tout se pase à merveille chez toi. J'aime bien les coms de Nat et Flo trop cool je trouve bisou

    RépondreSupprimer
  12. monsieur crêpe que l'on dit ! lol bisous vous tous et merci de vos gentils passages chez mi !

    RépondreSupprimer