dimanche 26 septembre 2010

<<< le Camion Pizza >>>

Au début début de notre activité, ( le 06.06.2010 ) nous avons eu ce premier camion à peindre complet ! ainsi que cette zx noire !
prochainement je mettrais en ligne un deuxième camion Pizza que mon fils a repeint complètement ! qui appartient au même propriétaire !
je vous souhaite une bonne semaine ! bisous a tous !

11 commentaires:

  1. Et bien je vois que tu bosses superbe ce travail. Je veux bien t'aider

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU et bien comment vont tes doigts palmés lol tu me fais rire encore avec tes coms.
    Il est sympa ce montage encore JOS.
    Donc c'est ton premier camion et surement pas le dernier. Je vais venir te voir et j'ai 200 camions à repeindre tu y arriveras JOS!!
    Je suis sérieuse ainsi pendant des mois et des mois tu peindras tu pourras faire ce que tu désireras dessus. Tu es d'accord! Je suis en retard ce matin donc je suis passée directement chez toi.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. et alors toi tu travailles jos c'est sympa ce montage j'aime bien bisou

    RépondreSupprimer
  4. TU es tj sous ton camion et bien tu manges alors comment!
    Je pense que tu as de quoi faire encore donc je ne te dérange pas trop
    Je te dis bonsoir et je vais essayer de continuer mais tu sais je ne trouve pas le temps.

    RépondreSupprimer
  5. Du vrai boulot de pro !
    ah...au fait...Pas mal ton titre de blog .
    Bye,

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne soirée
    je pense que tu dois être dans ta grosse couette
    alors bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. JOs incroyable tu m'a donc retrouvé lol
    je sais que tu bosses et tu dois en avoir des camions à repiendre surtout en rose cette couleur je pense doit t'énerver mais il le faut.
    tu viens de finir là maintenant et bien bonjour ta petite journée.
    tu as raison va sous tes couettes et tu dors si tu y arrives car moi si je suis trop casse je ne dors pas. Espérons que toi tu puisses dormir.
    DODO l'enfant dort l'enfant JOS fait de beaux rêves;;;;;;;;;;;;; BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Bonne soirée JOS je pense que tu vas faire
    un gros DODO
    e tu as raison
    donc à demain ou à plus tard

    RépondreSupprimer
  9. ✿ Cette petite fleur le portera bonheur

    RépondreSupprimer