samedi 28 août 2010

<<< Je décabosse, Je débosses les bosses et je bosse >>


Voici un petit aperçu de notre travail dans notre atelier de carrosserie.
Sur la photo 1 et 2 avec des marteaux spécifique pour carrosserie, je redresse l’aile abîmé

Je ponce sans pioncé !

Sur la photo 3 et 4 je ponce l’aile redressé avant de mettre le mastique. Ensuite une couche de mastique qu’il faut re-poncé ensuite une couche d’après que l’on ponce puis vient la peinture !

15 commentaires:

  1. ET bien Jos tu es un artiste . Toi dans tes voitures et moi dans mes caillasses.
    Tu bosses oui
    Tu décabosses et bien pas moi
    C'est superbe enfin nous pouvons te voir au travail car j'avais des doutes tu sais!!!
    Mais bien entendu, que je plaisante.
    J'aime ce montage je te vois enfin mais comme dirait Herbert de bien loin.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu ne chômes pas, dans cette atelier de carrosserie ou il y a des l'avenir!!!! car des voiture il y en aura toujours!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de travail

    bonne soirée et courage pour demain

    RépondreSupprimer
  4. Je fais du café ce matin alors tu passes

    RépondreSupprimer
  5. je te dis encore bonjour tu va bien

    RépondreSupprimer
  6. OUI tu me cherche et bien je suis là regarde mieux.
    Toi je pense que tu dors et tu te reposes il le faut. Demain Flo sera en cours et voilà pour le moment
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. JUste bonjour et merci de tes messages
    je dois regler mon soucis a +

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tite France ! des sous si tu veux ! pas de soucie je suis preneur de bonne heure et de bonne humeur ! bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi aussi Jos bon appétit là je suis encore avec ma chaidière tu rigoles encore et je le sais attention!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. JOs je suis encore pliée mais j'ai aussi l'habitude avec toi.
    Je vais donc faire une banque mais tu dois venir aussi hihihih

    RépondreSupprimer
  11. Merci aussi de tes visites c'est sympa. Je vais faire un tour il fait si beau et a +

    RépondreSupprimer
  12. Coucou JOS
    je pense que tu es encore à ton atelier donc je te prépare un grand café

    RépondreSupprimer