dimanche 3 octobre 2010

<<< Avant & après >>>

Avant et après !

Sur la photo ! Peinture complète sur la ZX noire
Portière avant et après sur la Peugeot 307

Hier soir j’ai travaillé très tard
Je ne me suis pas endormis
Car j’ai voulu finir
La voiture de mon amis
Pour lui rendre son véhicule ce soir

Avant la portière était enfoncé
Après elle était réparé
Comme par magie elle était jolie
Dans sa robe grise reprisé !

Mon ami ne ma pas lâché
De l’argent il ma donné
Car j’avais pris soin de son bébé
Je me suis dévoué pour la Dorloté

Je ne suis pas fâché
Terminé ma journée
Maintenant je peux rentrer
Chez moi, car je suis fatigué !

Texte écrit par le voyageur des arts ( José Tilliet )
Le 03.10.2010
Je vous souhaite un bon dimanche ! Bisous et merci de votre visite !

42 commentaires:

  1. JOS bonjour je me repose et je repase
    TU veux bien!

    RépondreSupprimer
  2. JOS tu vois je suis de retour impossible de dormir et encore moins de me reposer. Ce sera donc pour ce soir. Et bien très sympa tes photos puis tu as bossé très tard comme souvent. Ton ami a donc été content de récupérer son véhicule!!
    Je te laisse je vais manger

    RépondreSupprimer
  3. Comme par magie elle est si jolie tu as raison
    Tu es donc le magicien je pense
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu peux rentrer et te reposer jos

    RépondreSupprimer
  5. JOS je crois que je suis en peu en retard dans mon sommeil mias peu importe nous avons tellement rigolé je trouve. Merci à toi c'est tj un plaisir de te parler. Et courage pour demain alors bye bye

    RépondreSupprimer
  6. OUI je sais bien que tu dois être fatigué mais que faire encore pour pouvoir te reposer
    BYE

    RépondreSupprimer
  7. JOs impossible de laisser un com sur l'autere blog donc je vais lire un tintin et je repasse dsl
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Jos bonjour je reviens juste et tu sais
    impossible de laisser un com sur ton autre blog depuis hier c'est assez chiant. je vais ranger ma maison
    BISOU et merci pour tes bisous aussi

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Ettonant d'être capable de créer et de faire de l'art en poésie.
    Surprenant et agréable.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou JOs tu es chez toi je pense. Alors ta journée ? MOI je viens de me prendre une grenade sur la tronche une petite bosse pas plus. Tu sais je me demandais pk elle tombée mais il y avait en haut un ecureuil voilà mon histoire du soir j'espére que tu auras rigolé unpetit moment
    BYE BYE Pauvre France

    RépondreSupprimer
  11. Jos... Bonsoir

    Cela fait pas mal de temps que je suis venu te voir ici...

    Je vois qu'il y a beaucoup de travail à la carrosserie, cela bosse dur...

    Merci pour toutes les explications, cela nous permet de mieux comprendre le travail...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. JOs bonsoir
    Tu es là non tu dois dormir devant un film je pense. OU bien je me trompe je ne sais pas trop mais je ne pex pas tout deviner. ALors tu fais un signe ou pas!
    NON bien je ne vais pas dire zut car je sais que tu vas rire encore alors je vais te dire
    tout simplement bonsoir. Mais oui je sais que tu es fatigué et que ta journée ne fut pas simple. Mais alors je te dis
    BONsOIR

    RépondreSupprimer
  13. JOS je viens de lire ton com
    tu me fais rire encore mais tu dois continuer je pense que tu viens de trouver mon chemin et mon blog j'en suis si heureuse tu sias.
    Ici non pas de neige mais alors tu sais impossible de me connecter tu sais ou je pense donc que faire je ne sais pas puis il essi tard ce soir hihihhihi
    Coucou c'est moi la pauvre France car je ne peux pas te dire que je la trouve super belle mais enfin c'est la France.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. JOs tu sais si tu ne sais pas
    quoi faire tu peux passer à Paris il y a une expo de tintin tu va surment trouvé un p'tit objet tu y vas ou pas!

    RépondreSupprimer
  15. Jos je suis en w end mais toi alors tu travaille demain

    RépondreSupprimer
  16. C'est l'heure toutes les personnes
    au lit et toi aussi vite

    RépondreSupprimer
  17. JOs bonjour.
    OUI tu as bien raison car je me demande ou nous allons . Si nous y allons car là. Mais nous en avons souvent parlé. Donc tu sais à quoi je pense.
    Je te parle mais tu es dans ton atelier je pense. TU passeras bien ici dans la journée.
    Alors JOS VOLE et j'arrive aussi.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  18. jos tu travaille le samedi alors

    RépondreSupprimer
  19. JOS bonjour
    merci de ton p'tit coucou
    Je me léve et ensuite je repasse
    bise

    RépondreSupprimer
  20. Jos alors tu reviens quand?
    l'année prochaine hihihi

    RépondreSupprimer
  21. JOS j'aime aussi les escaliers de pierres.
    PUIS les pierres sont ici. Il te faut peut être tes outils et avoir pêche d'enfer.
    POur le costume pas grave en jean voilà tout bisou

    RépondreSupprimer
  22. tu rigole jos la punaise dans un livre
    l'odeur lol

    RépondreSupprimer
  23. oui bonne soirée chez toi alors sans travail ce soir

    RépondreSupprimer
  24. JOS I no comped absolutely nothing has your Chinese I am sorry kiss

    RépondreSupprimer
  25. I cannot connect on msn and I do not know meme not why
    Hello the traveler good night

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour JOs
    Alors tu dois etre dans ton atelier
    je pense!
    Ici encore avec cette pluie alors et alors impossible de sortir encore et ne rien faire commence par être trop chiant je trouve.
    Donc jeviens d'avoir une petite idée
    manger ensuite ??????????
    Bon appétit à toi JOS

    RépondreSupprimer
  27. JOS je te souhaite une bonne soirée
    en espérant que tu sis chez toi à te reposer bisou

    RépondreSupprimer
  28. Et alors tu dors.
    TU as raison et profite car demain
    il faut encore se lever.
    Ps simple je le sais.
    Si tu vois des yeux de tétards
    pas de panique j'arrive

    RépondreSupprimer
  29. je crois que tu as fini la voitrue de france

    RépondreSupprimer
  30. je viens te dire bonjour et je pense que tu as encore tant à faire
    bonne journée alors JOS

    RépondreSupprimer
  31. JOS
    un petit bonjour mais alors assez congelé ce matin. J'ai froid
    je suis énervée
    et je vais me révoltée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  32. Salut JOs j'ai une creve mais enfin je viens te dire bonjour. Alors je pense que tu dois encore bosser et je te souhaite du courage bisou

    RépondreSupprimer
  33. HIHIHI les boules de JOS j'y crois pas tu viens de perdre la tienne chez moi je viens tout juste de la retrouver. Mais alors je fais comment encore!
    Car avec toi rien n'est simple. Mais je vais essayer de la conserver dans du cidre je pense!
    OUI c'est la solution à ton soucis.
    Je reviens te dire si elle se porte bien
    bisou

    RépondreSupprimer
  34. Jos j'espére que tu dors et que tu te repose bisou

    RépondreSupprimer