dimanche 17 octobre 2010

<<< La Marboulette >>>

.................................voiturette restauré avec peinture complète

Marboulette.

Je m’appelle Marboulette !
Je ne sais pas, si je suis belle !
Petite je suis , mais je ne suis pas une poubelle !
Chez Jos je suis venue, pour devenir belle !

Je roule à petite vitesse !
En pétaradant pour me faire remarquer !
En sillonnant les routes de campagnes !
J’ai tout le confort d’une Mercedes

Je sais je n’est pas l’air !
Mais je suis une princesse!
Et je veux l’être !sans le paraître !
Jos ma conduit dans son atelier de maître!
Avec ses mains d’artiste, il m’a rendu la beauté !
En enfilant délicatement, ma robe bleu ciel !

Aujourd’hui je vais le quitter !
Mon propriétaire, je vais le retrouver !
Du blé il a donné, pour me refaire une santé !
Grâce à Jos je suis comblé ! Je peu partir me promener !

Texte humoriste ! Écrit par le voyageur des arts (Tilliet José )
Le 17.10.2010

17 commentaires:

  1. OUI je confirme tu es bien belle
    toi tu es adorable
    Ce bleu te va si bien je peux même y voir tes yeux. La couleur est superbe bleu que j'aime à la folie.
    Je pense que tu vas rouler encore pas mal d'années.
    Dans la poussiere et dans les étoiles
    ta vie sera encore plus belle. J'en suis certaine.
    Tu es partie des mains de JOS mais ton ♥ restera avec lui.
    Cet homme est un poete et aussi un si grand créateur.
    Profite ma belle et je pense que tu seras la plus belle pour aller danser

    RépondreSupprimer
  2. merci France ce com est vraiment superbe comme je les aimes ! toi aussi tu sais être poétesse dans tes lignes qui me ravis et embellie mon blog ! je te souhaite une bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi poete oui mais surement
    à ma façon et tu le sais car tu me connais assez.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu travaille beaucoup vive le retraire alors jos

    RépondreSupprimer
  5. Jos petit bonjour rapide
    et assez froid
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Jos en effet
    tu ne fais pas semblant bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je viens ici dans ton atelier JOS pour te dire bonsoir. Mais je pense que tu dois être dessous une voiture. Alors je ne vais pas te déranger davantage ce ne serait pas cool de ma part.
    Ce soir je me caille et nous nous caillons ici comme chez toi je pense. Mais toi tu à l'habitude moi non
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. JOS oui je suis d'accord avec toi en avant
    encore les greves de toute manière je vais m'organiser pour ce soir car je nveux rester cool tu le sais bien. Oui j'ai vu ton chien sur ton blog et je sais que tu a été bien triste.
    Ton loulou et oui il était si beau .
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour JOs et encore merci de tes visites.
    Je crois que tu travailles
    mais n'as tu pas froid ?

    RépondreSupprimer
  10. Dans unen heure et demi je vais
    devoir partir et aller chercher FLO a la sortie des cours.
    Les routes sont barrées alors je n'ai pas d'idées pour pouvoir passer.
    Aurai je une idée avant de partir.
    Mais j'ai toujours mes grenades dans ma poche alors
    je vais si il le faut m'en servir si fort.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. JOS bonjour
    je ne connais pas l'endroit que tu cherches et que je cherche aussi bisou

    RépondreSupprimer
  12. jos je suis en vacances et je suis content j'en avais assez bisou

    RépondreSupprimer
  13. Jos tu es donc déjà dans ton atelier.
    alors je viens pour y boire unp'tit café.
    IL pleut pas d'oiseaux encore la journée
    sera bien triste.
    Je viens de lire ton com et bien bonjour
    la facture alors;Mais ensuite tu auras la belle vie.
    Ce que je vais faire ???????????s'il pleut rien de plus encore mais à force j'ai l'habitude.
    Passe une belle journée JOS

    RépondreSupprimer
  14. JOS bonjour oui je vais venir voir je termine ma tarte bisou

    RépondreSupprimer
  15. Je viens aussi te dire bonjour JOS
    Tu te reposes j'espére sinon attention a toi bisou

    RépondreSupprimer
  16. jos ici la pluie et chez toi alors
    il fait beau. Tu dors ou tu regard la télé

    RépondreSupprimer