dimanche 24 octobre 2010

<<< Le camion Pizza >>>

......................................Peinture complète d'un camion pizza
Bonjour à tous ! Alors France voici le camion pizza Jaune que je t’ avais parlé
Je suis en plaine action, décabosser, masticage, et ponçage ! Et voici le camion prêt à endosser un nouveau costume !


Toujours le camion en préparation ! Sur la photo a coté du four micro ondes,,, le camion est dans notre cabine de peinture , mon fils s’apprête à le camoufler et le peindre. Et bien sur je mets cette fameuse photo du plastique que mon fils a fait fondre dans le micro ondes ! Et ce jour la nous avons bien ri France et moi sur MSN car nous étions connecté ce jour la ! Quand cette petite catastrophe est arrivé !
Le camion est peint , comme le client le voulait, simplement mon fils à fait un arrondie pour séparer la différence de couleurs, au lieux d’une séparation droite ! Qui je pense n’aurais pas été aussi beau s’il il l’avait fait droite ! Par ailleurs le client à été très agréablement content de l’initiative et la beauté de son camion ! Bien sur c’est lui qui l’avait choisi ces deux couleurs avant les travaux ! Sauf ! il pensait que la séparation aurais été droite !
Je suis en train de décamoufler le camion, aussi nous avons peints les jantes !
Le camion terminer est prêt à retrouver son propriétaire et aller sur les marcher et fête pour vendre des pizza !
Alors bonne route et bonne continuation en venant manger de bonne pizza dans notre région !
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. Merci à toutes les personne qui passe sur mon blog même les blogueuses ou blogueurs qui vienne me faire un ti coucou sans laissé de traces ! Bisous a tous !

35 commentaires:

  1. Je suis pour une superbe pizza et je ne vais
    surement pas être la seule.
    OUI je vois tes photos de ce camion et bien bravo je vois qu'il est terminé et que toi tu es fatigué.
    Mais au moins tu l'as terminé.

    Sympa encore ces montages JOS
    En effet beaucoup de travail au compteur.
    Merci d'avoir pensé à moi

    RépondreSupprimer
  2. des pizzas super je vais venir et dormir dans ce beau camion
    tu as du en avoir du travail JOS

    RépondreSupprimer
  3. ah oui il y a un sacré changement !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je vois que tu travaille au max toi
    mais c'est beau ce camion de pizzas
    tu veux une pizza jos

    RépondreSupprimer
  5. Je oense que ton client devait être heureux car c'est bien beau je trouve.
    J'aime aussi voir ces montages et ton travail.
    Un blog que je trouve très sympa.
    Bye JOS

    RépondreSupprimer
  6. Jos j'espére que tu te reposes aussi

    RépondreSupprimer
  7. JOs je me demnde si j'ai de la chance enfin!
    je te ferai des phots et tu le sais. OUI toi tu t seras bientôt. Mais pas pour l'instant.
    Tu sais le temps ce matin est asser couvert mais la journée se fera là-bas. BISOU JOS

    RépondreSupprimer
  8. JOS bonjour
    Des souvenirs pour toi JOS. La cascadeuse c'était pas moi JOS!!
    Tu as donc gardé des biquettes je trouve que cela devait être superbe. De rester dans la nature.Si tu aimes ce post j'en suis heureuse il était pour toi tu sais. Et tu es bien là. T'es génial. J'espére que tu vas bien et que tu arrives enfin à prendre un peu de repos. IL le faut mais on n'a pas tj le choix je pense.
    Que fais tu ce jour JOS! MOi pour ce matin cuisine à gogo car il ne fait toujours pas bien beau ici. Mais chez toi alors!!
    Je t'embrasse comme le bisou d'une biquette hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que tu ne bosses pas encore jos si ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'espére que tu es dans ton lit
    et que tu te reposes. Je ne sais plus quoi faire avec ce temps. Je vais donc voir le hibou BISE

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite
    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    Sans laisser de traces lol

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. JOS bonjour
    Alors tu as tj tes noisettes:
    L'ecureuil est encore là tu sais. Merci pour ton com plein d'humour
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. Jos dsl pour hier mais impossible d'écrire je ne sais pas pk mais enfin c'était ainsi. Donc dsl.
    Je te souhaite une belle journée JOS

    RépondreSupprimer
  15. Ben alors JOs tu es passé ou encore.

    RépondreSupprimer
  16. JOs
    alors ta journée je pense qu'elle n'est même pas encore terminée. Alors je vais te dire bonsoir et essaye de te reposer si tu peux et aller dans ton lit assez tôt. Tu fermeras tes yeux d'un seul coup et tu rêverras si bien que demain tu seras en superbe forme. J'en suis certaine. France a toujours raison hihiih

    RépondreSupprimer
  17. Jos oui je viens de t'en faire une. TU sais tu peux pas retirer les lettres pour valider nos coms lol

    RépondreSupprimer
  18. MOI aussi je te souhaite
    un beau dimanche. Le temps est je pense comme chez toi
    triste
    Bisou

    RépondreSupprimer
  19. Mais non pas de frites et tu le sais bien JOS

    RépondreSupprimer
  20. JOS bonjour oui dur les journée. Je suis dans l'attente de mon petit chauffagiste qui fait du n'importe quoi puis j'ai froid bisou

    RépondreSupprimer
  21. JOs bonjour tj pas de chaleur mais je vois le soleil ce matin.
    Je viens de me lever et là je vais passer à la douche
    BR.............. elle sera froide
    bisou

    RépondreSupprimer
  22. JOS bonjour tu ne dois pas travailler et tu te repose alors ?

    RépondreSupprimer
  23. Jos bonsoir bonsoir JOS JOS bonsoir bonsoir JOS
    JOs bonsoir bonsoir JOS JOS.
    Au fait je viens te dire
    BONSOIR
    JOS
    Bonsoir alors

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir france !
    alors je t'ai attendu
    tu n'es pas venu !
    msn n'est pas un fruit défendu !
    tu n'as pas eu le temps j'en suis sur
    donc bonne nuit et a la revoyure !
    alors je t'envoie un bisou sans bavure !

    RépondreSupprimer
  25. Je suis là mais alors je me demande comment. Rien ne marche sur MSN et sur les blogs bonsoir encore la galére.
    J'ai tj error error error à force l'erreur je pense que c'est moi lol
    je sais que tu as attendu mais comment faire. Je vais je pense partir sur les routes pendant 5 ans et ensuite je pense que tout ira mieux.
    un bisou sans bavure hihihhi

    RépondreSupprimer
  26. JOs j'ai eu du monde et là je suis cassée mais je te souhaite une bonne soirée bisous
    je suis ici aussi
    http://natureencouleur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. JOs bonjour
    PLUS de pluie ici que ce vent qui me gonfle assez
    BISOU

    RépondreSupprimer
  28. COUCOU
    Alerte rouge, a cause de la météo !!!! a cause de la neige !!!
    C'est la savoyarde qui parle;

    p'tin de neige, on t'aime bien a 1200 M d'altitude
    en dessous... non non !!!
    v'la, je suis a 509 m d'altitude, je déteste la neige, le froid, le gel.

    amis BOURGUIGNONS
    restez donc bien au chaud.
    Bon week-end à toi Joss ;-)

    RépondreSupprimer