lundi 2 août 2010

<<< l'atelier >>>

.................................................voici notre entrée atelier carrosserie
le garage mécanique est tenu par un couple d'ami à mon fils, nous travaillons ensembles mais chacun son entreprise!

Bonjour à tous ! voici mon nouveau blog ! Nous allons commencer par le début !
alors aujourd'hui je tiens à vous présenter notre atelier de carrosserie TS carrosserie que nous tenons avec mon fils ! A Montceau-les-Mines-les-au lieux dit ! le bois du Verne !
notre activité consiste la réparation: tôlerie carrosserie et peindre des véhicules en endommagés ! changement pare-brise et vente de voitures occasion dépannage !
je vous explique rai plus en détaille car aujourd'hui est un essaie sur mon blog
bonne journée a tous bisous ! et merci de votre passage !

27 commentaires:

  1. Je vois bien votre atelier JOS
    Je te souhaite que du bonheur ainsi qu'a ton fils
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. génial et c'est sympa ce nouveau blog jos je ne peux pas me connecter mais c'est toujours moi florian je suis sur le blog de france

    RépondreSupprimer
  3. tu vois je reviens et tout marche super ton atelier tu as du travail alors

    RépondreSupprimer
  4. je suis content de voir ton atelier ce blog sera sympa je pense
    je vais aller manger aurevoir jos

    RépondreSupprimer
  5. je ne vois pas pour etre abonné

    RépondreSupprimer
  6. JOs tu sais je regarde ton titre de ton blog
    et j'adore et tu sais quoi:
    J'ai mal à la cabosse je pense que c'est bien ma tête. Pourquoi je ne le sais pas
    Donc bonne soirée et merci pour cette photo

    RépondreSupprimer
  7. Je viens aussi te dire bonjoursur ce blog qui je pense sera superbe et nous allons découvrir ton atelier de A à Z
    Bien je pars mercredi prochain donc j'ai encore le temps de retrouver ma valise. TU ne crois pas.
    Je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis la je viens de me lever et toi tu es debout depuis quand
    Je viens de te voir chez maman tu es beau je trouve
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. je passe aussi ici tu es d'accord

    RépondreSupprimer
  10. Jos passe me voir en moto tu vas rire

    RépondreSupprimer
  11. JOs une question pour toi
    Voila si je veux mettre mon autre blog sur mon profil mais je le veux en second comment faire !
    Merci de ta reponse si tu le sais bien entendu.
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. désolé je ne sais pas car le problème ne sais pas posé pour moi ! mais je souhaite une nuit de rêve remplis de l'homme invisible mdr bisous France

    RépondreSupprimer
  13. je ne vois pas trop ce que tu me dis ce soir JOS/
    Des hommes invisibles mais ou chez moi!!

    RépondreSupprimer
  14. OK de l'homme pas des hommes alors!
    DSL mais je dois te suivre et ce n'est pas simple du tout ce soir. la nuit est bien noire chez moi mais bien entedu avec des hommes invisbles tout change

    RépondreSupprimer
  15. Tu sais je pense qu'a force de poncer des roues dans ton atelier rien ne peut se regler dans ta tête

    RépondreSupprimer
  16. Bien je pense qu'il y a une erreur de personne mais comme je n'en suis pas certaine je préfére ne rien dire à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces photos je trouve que ce blog sera superbe et je pense que je vais
    en découvrir des choses.
    Donc bonne chance à ce blog
    France

    RépondreSupprimer
  18. je viens te dire aurevoir je pars demain bisouu jos

    RépondreSupprimer
  19. Jos tu veux rire
    je viens de retrouver mon blog alors que faire maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  20. salut jos!! je reconnait bien l'atelier!!! j'espere que tout ce passe bien pour toi et ton fils!!!!!
    je te fait de gros bisou

    RépondreSupprimer
  21. JOs oui je viens te dire bonsoir il me faut préparer le repas et voilà. J'espére que ta journée était belle et calme ou pas je ne le sais pas. Mais tant que tu as du travail il faut en profiter je pense.
    A bientôt mais je ne pars que mercredi bisou

    RépondreSupprimer
  22. Jos pour te dire que j'ai du faire une erreur
    tu n'as donc pas ajouter de photos. DSL je vais me coucher bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    ça me rajeunit de voir tes voitures ,mais c'est un garage ;nous faisions de la casse,le boulot pour trouver les bonnes bonbonnes de gaz et les chalumeaux ,mais nous avions une DS noire ,intérieur en cuir!!!!!qui mangeait en essence ce que mon mari gagnait au boulot!!!
    Merci à toi de m'avoir inviter à voir tes blogs ,je vais voir l'autre maintenant!!!
    amitiés

    RépondreSupprimer