vendredi 6 août 2010

<<< Le patron n'est pas la !!!!!! >>>


.................................................Voici notre bureau pour le coté administratif !
......................................................Il est vrai que le ménage n'est pas fait !
..........................................................Mais promis je vais m'en occuper !
........................................................Mais avant je vais faire les factures !
...............................Et ensuite je vais peindre les murs car la sa paye pas de mines !
..............................................Merci de votre passage et bonne journée ! bisous !

19 commentaires:

  1. Jos bonjour oui j'ai vu mais pas tout je pense. je termine de regler un truc et je viens te voir
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. bon ben maintenant tu va pouvoir travailler serieusement mais pas allez sur msn lol

    RépondreSupprimer
  3. Super des photos de ton atelier et le bureau tu bois du thé

    RépondreSupprimer
  4. oui Flo je bois du thé ! je vous remercie de votre passage ! et vous embrasse tous les trois a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. >Bonjour tu viens de me faire rire*
    Un dimanche de cigales hihiih!!!
    je viens juste de me lever flo lui dort encore*
    Que fais tu donc ?

    RépondreSupprimer
  6. Jos... Bonjour

    Je passe voir l'atelier où tu travailles en famille...

    Les locaux sont tout récent...

    Bon travail, du travail dans la carrosserie, il en manque pas je suppose...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. En regardant tes photos je viens d'avoir une idée
    tu ne veux pas une poubelle bretonne ?

    RépondreSupprimer
  8. oui je veux bien car notre poubelle ne paye pas de mines ! en plus ce n'est pas moi qui a mis ce carton en dessous du bureau ! c'est ma fille ! bisous France !
    claude je te remercie de ton passage et je te dit a bientôt amitié

    RépondreSupprimer
  9. JOs salut
    une poubelle en quoi alors
    Pas en carton je pense. Tu diras à ta fille qu'elle peut trouver une poubelle n'importe ou hihih
    je viens de me lever tu vois et là je vais faire l'inventaire ce matin
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  10. bonjour France ! oui je lui dirais ! mais moi je veux une pluouuuubelle Bretonne et pas autre chose ! espère que tu vas bien je viens juste de mùe connecté a l'atelier car du monde aujourd 'hui suffit que mon fils n'est pas la ! je te souhaite une belle journée ensoleillé avec le chant des grillons ! bisous !

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonjour france refait la valise enfin elle va y arriver pas le chant des grillons lol

    RépondreSupprimer
  12. demain matin à huit heures trente minutes soixante seconde une ??????? le temps d'enlever le chapeau ! mdr

    RépondreSupprimer
  13. RE
    Merci pour ton p'tit salut. Tu vois je termine mes préparatifs puis je passe tu sais où je pense !

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonsoir
    je vais bien pas de pluie encore.
    J'espére que tu vas bien ?
    Bye JOS

    RépondreSupprimer
  15. Jos je viens voir si tu as de la biafine ?

    RépondreSupprimer
  16. Passe un beau dimanche je reviens dans la nuit bye

    RépondreSupprimer