samedi 21 août 2010

<<< Un ti tour en Camion >>>


Un ti tour en Camion !


Nous faisons aussi les dépannages , avec le transporteur !
le 30.06.2010. Je suis allé a 50 kilomètre de Montceau les mines
chercher cette voiture Renault 19 accidenté !

Cela m’arrange bien car j’aime conduire
et me promener en camion ou en voiture !

Quand à la qualité des photos faudra
vous en prendre au propriétaire de la voiture ! lol !

Bon dimanche à tous merci de votre visite ! Bisous !

13 commentaires:

  1. Jos, bonjour
    Aller chercher les véhicules en panne cela fait découvrir la région et cela fait un petit voyage, surtout quand on aime conduire et sortir des bureaux…
    moi aussi je me régale de conduire, pas vite pour appréciez les paysages et les petits coins de France…
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. joli montage!!! mais dommage on ne vois pas ce qu'a la voiture exactement (les bosses, les erraflure, les vitres cassé...) mais bon c'est pas grave tu fera mieux la prochaine fois lol

    RépondreSupprimer
  3. ce n'es pas moi qui a pris les photos la voiture c'est une roue qui a tapé dans un trottoir et la roue est morte
    c'est pourquoi que je suis aller la chercher
    et en plus c'est la voiture de la gendarmette une amie a Amandine ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah bravo les gendarmes sa ne sais pas conduire lol
    mais sa va si c'est que la roue c'est pas bien grave alors!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe encore tes montages JOS
    J'aime beaucoup et tes blogs sont si sympa.
    Ben alors les gendarmes doucement alors je ne peux pas tj être avec vous pour vous surveiller!!Me promener en voiture pas trop en ce moment car la route était trop longue
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Jos trop cool ton montage j'adore tu sais

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi ce montage JOs bravo que de voiture il manque la mienne

    RépondreSupprimer
  8. Merci et moi je te souhaite une belle soirée
    chez toi à demain et encore merci

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR JOS
    je viens de faire les magasins avec flo lol
    la chaleur mais ce n'est pas moi qui devait essayer les fringues heureusement.
    Je te souhaite une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. tu dois etre dans ton atelier alors bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes mots jos tu es très gentil
    Je te souhaite de passer une belle journée

    RépondreSupprimer
  12. jos tu aime les escargots moi bof

    RépondreSupprimer