dimanche 12 décembre 2010

<<< Un rayon de soleil propulsé >>>

Bonjour a tous !

Aujourd’hui encore il fait très froid chez nous.
Une petit chaleur même propulser
sera la bien venu pour nous réchauffer
Nos petites mains à tous !


Alors ! je vais vous montrer notre acquisition
Un chauffage turbine à propulsion d’air !
Très heureux de notre investissement
Car malgré la grande superficie de notre bâtiment
Nous pouvons aisément chauffer tout le local
Plus le bureau et le laboratoire à peinture !
Montre en main il faut 10 petites minutes
Pour atteindre une température de 16 % à 25¨%
Dans tout l’atelier,
Il fonctionne à l’électricité et au fioul !
Depuis le 22.11.2010 nous travaillons
Dans de très bonne condition.
Notre travail sera de meilleur qualité
Un ti clin d’œil à mon fils tout en le remerciant
Car si nous avons un chauffage maintenant !
C’est uniquement parce son vieux père, n’est plus tout jeune (lol)
Il la fait pour moi pour pas que j’ai froid
Donc ce poste est pour mon fils qui a pensée a moi !
Bisous mon fils ! Merci pour ce geste !

Texte ! Écrit par le voyageur des arts !(Tillet José)
Le 10.12.2010

10 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu ca tu sais jos au moins tu as chaud ton fils est mac gaver

    RépondreSupprimer
  2. JOs mais si tu reste jeune et je le sais.
    Une belle idée et je pense une necessité pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
    TU sais si j'ai froid je n'avance pas donc toi c'est bien la même chose.
    Superbe ces photos aussi. D'un seul coup j'ai les mains chaudes tu sais mais je pense que c'est de ta faute HIHI
    Mais non si tes locaux sont grands je pense que de la chaleur ne peut que faire du bien à vos mains.
    ET qui dit chaleur dit aussi rendement et encore plus de travail terminés.Et des factures à terminer
    Merci pour ce brin de soleil JOS

    RépondreSupprimer
  3. JOs je viens te dire bonjour
    et je range mes courses
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonsoir jos et a demain je vais pas en cours bisou

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton ti coucou Flo je te souhaite une belle journée pour demain ! bisous !
    il est bien entendu que je n'oublie pas ma belle France alors une très belle journée pour toi aussi France bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir JOS
    tu sais il caille encore plus ici mais chez toi surement aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. JOs kikou
    Alors as tu bien chaud ?
    Tu dois encore avoir de la neige.
    Pas ici non mais le temps est bien gris. Je viens de terminer le repas et là je vais faire des nuggets maison. OUI c'est trop bon.
    Je vais t'en faire aussi.
    BISOU JOS

    RépondreSupprimer
  8. Au fait mon blog poésie audaces est fermé lol

    RépondreSupprimer
  9. JOs passe un beau dimanche.
    Nous avons de la pluie tu dois avoir de la neige
    donc pas de jaloux bisou

    RépondreSupprimer