dimanche 19 décembre 2010

<<< Tendrement neige >>>

Ma voiture après un ti coup de balayage et 3 km de route entre chez moi et l'atelier

.......................une autre de mes voiture avec quelque voiture clients





mais !!!!!!!!!!! c'est mon chapeau ! et moi ou je suis ??? pas dessous quand même ?? si ? non ?

......................................Tendrement neige !

Ce vendredi matin 17 décembre 2010, en arrivant ce matin, dans la cours de notre atelier enneigé. J’ai garé ma voiture et comme, j’étais le premier arrivé sur les lieux, je me suis empressé de prendre quelques photos.
Ce matin encore à Montceau les mines (71300) il y avait minimum 10 cm environ !
Rien d’exceptionnelle car tous les ans dans notre région c’est pareil !
Alors ces quelques photos pour vous souhaiter un excellent dimanche ! Pour nous il est encore sous la neige rien n‘a encore fondu de plus il gèle très fort -6 à -10%.
Je trouve cela vraiment féerique car au fond de moi j’ai gardé mon âme d’enfant !
Bisous à tous et bonne journée !

ah !!!la la je ferais bien de la luge !

19 commentaires:

  1. SUperbe ton chapeau il est bien petit!!!
    En effet je la vois chez toi la neige et je vois que tu en as trop.
    TU peux me faire un petit colis direct si tu ne sais pas quoi faire.
    Sympa je vois ta tuf tuf. Mais toi ou es tu ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une luge en carton tu l'a veux JOS ?

    RépondreSupprimer
  3. JOS, je suis en train de me battre avec la souris de l'ordi. Car je ne peux plus la connecter du coté gauche et étant gauchere pas simple pour moi. Alors je pense que si je ne trouve pas la solution il ira voir le réparatuer il est sous garantie mais c'est chiant je trouve.
    Tu sais pour la photo que te dire . TU vois la fusée Ariane!!! Ben pourquoi pas la regarder aussi.
    Le sujet était une petite guirlande rien de plus . Je ne sais pas si je pourrai te faire la vraie photo mais je vais essayer demain en allant faire des courses.
    TU as une luge au fait!!!!
    JOS BISOU

    RépondreSupprimer
  4. oui France ! avec un moteur a crottins et démarrage a coups de trique ! lol bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, je hais la neige.
    Cette année, c'est un record d'enneigement. On avait pas vu cela depuis 30 ans. Même les chasses-neige ne tiennent pas sur la route. J'en ai vu 3 rater leur trajectoire.
    Il faut voir la taille de la dépanneuse qu'il faut pour sortir ces engins des fossés.
    Bisous JOS

    RépondreSupprimer
  6. Oh !! de la neige ! de la neige ! et oui !! la neige c'est toujours beau mais ce manteau blanc sur les routes est un peu moins désiré ! je te souhaite de joyeuses fetes !

    RépondreSupprimer
  7. JOS
    hiihhhh
    non la souris se porte bien lol
    Donc pas de course avec elle ce soir.Mais plus de port USB là oui je me fais du soucis.
    Le sourire!!!! tout juste tu sais. MAIS demain je pense que tout ira mieux il le faut
    TU es où encore!!!!!!!!! BISOU JOS

    Jerry je te vois

    RépondreSupprimer
  8. JOs je viens de faire du café
    Si tu en veux un aussi tu dois
    me faire signe

    RépondreSupprimer
  9. Jos je viens te dire bonsoir. J'espére que les escargots sont loin maintenant
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour JOS
    impossible de dormir tu sais mais enfin je verai ce soir.
    Comment vas tu ?
    Tu es en repos!!!!!!! bisou

    RépondreSupprimer
  11. JOs kikou tu ne travaille pas alors que fais tu ?

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Flo ! ce que je fais et bien je suis dans la cour du château de Versailles en train de ratisser ! car hier vers 20h 40 j'ai gagné un râteau au NF ! je te souhaite de passer une bonne soirée bisous ti homme ah oui fait attention ! car ta mère, a deux râteau alors fait attention quel t'en donne pas un aussi lol ! pour le cas ou elle t'en donne un tu viendras me rejoindre et nous balaierons le château de France lol !

    RépondreSupprimer