mercredi 29 décembre 2010

<<< Aujourd’hui promenade ! Sa change ! >>>

Je m'apprête à ramener une Audi blanche A5 coupé neuve .
Photo ci dessus et dessous une Audi TT sport
grise

Une Audi TT sport et son intérieur, j'ai eu le plaisir de la conduire aussi. Voiture puissante et agréable à conduire.

BMW voiture d'occasion pas mal à conduire, mais ce n'est pas ma préféré. La voiture noir avec le coté enfoncé est une audi A4 cabriolet conduite agréable, confortable, puissante.
Et pour finir le 4x4 Mercedes on a l'impression de conduire un camion, mais très maniable conduite agréable. sur ce poste il y à qu'une infime partie des voitures, de toutes marque que l'on a l'occasion de conduire.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui promenade ! Sa change !
Après que nous ayons
réparé les véhicules
Nous les ramenons chez le concessionnaire Audi à Montceau les mines !
4 à 5 km par la route expresse ce qui nous permet de tester les voitures
Que nous réparons en carrosserie !
Pour ma part c’est le très bon coté de notre entreprise avec mon fils !
Nous allons les chercher et nous les ramenons le travail effectué !
Voici un petit florilège des voitures haut de gamme que j’ai le privilège de conduire !
Il est bien entendu que nous avons une très bonne assurance qui nous couvre en cas d’accident !
Il est vrai que certaines voitures sont neuves et le prix peut varier entre 22 000 euros et 80 000 euros.
Donc une très bonne assurance nous est primordial !

Autrement pour la clientèle privé les propriétaires, nous déposes leurs véhicules dans notre cours et les récupères le jour même, ou deux à trois jours après ! Dès que nous ayons
fini les travaux !

Merci de votre visite et bonne journée ! bisous !

26 commentaires:

  1. >Et bien je pense que JOS sera le fou du volant sur la route hihihhi Puis tu vois cela te change de partir avec ces voitures.
    TU fais bien attention ok JOS!!
    Tu as ton assurance donc tout se passera très bien de toute manière je sais que tu vas faire attention donc pas de soucis pour toi et pour les voitures.
    J'ai conduit une seule fois la BMW de mon bof tranquille oui mais pour se garer je préfére ma voiture. Car avec moi on ne sait jamais.
    Très sympa de voir ces voitures puis c'est la vie en ce moment.
    Merci JOS tu fais donc attention
    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris maintenant jos.
    elles sont belles ces voiture et tu va te promener alors. Tu as raison je vais faire comme toi
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Alors tout va bien JOS ?
    Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. JOs, re
    Dame de France tu sais ............ Passons aux choses sérieuses tu veux bien!!!

    un nez en patate comme la souris et alors tu vois un sosie JOS!!
    SOsie oui c'est mon histoire que tu connais et je pense que tu as pu rire encore un p'tit moment. Mais comme j'y retourne demain je vais voir alors le prénom hihihhi je rigole d'avance JOS.
    Tu sais le Prince avec un gros nez de patate ou autre chose et bien c'est toujours un Prince JOS.
    Donc oui je le vois donc je lui donne le rateau????????
    TU me le dis OK
    Bonne nuit JOs le voyageur un peu rêveur

    RépondreSupprimer
  5. QUI A volé qui a volé la voiture du carrossier!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. France re ! Rat rot ris ! oui tu peux lui donner le râteaux ! et qu'il en face bonne usage ! moi sa va j'ai donné ! lol bisous Sosie ! (mdr)

    RépondreSupprimer
  7. Jos merci de viens de te lire. Au fait tu sais que ce sona il est parti depuis 15 ans. je suis allée voir une personne qui en 3 sceéances juste avec sa main m'a retiré ce feu d'enfer sur mon dos. Donc il ne me reste plus que cette grosse migraine lol qui fait bien mal depuis des jours. je te vois sur .......... plus tard flo doit terminer ses devoirs bisou

    RépondreSupprimer
  8. jos bonne année mais tu m"a fait rire avec ton com

    RépondreSupprimer
  9. Jos

    meilleurs vœux, bonne année, bises

    RépondreSupprimer
  10. JOS je termine les maths ok sauf si tu viens les faire hihihhih
    TU penses que tu vas y arriver car moi j'ai un peu de mal. Mais si tu as les cours je veux bien que tu passes je pourrai regarder et mieux comprendre.
    Le vélo est terminé le baby aussi alors j'y go
    BISOU JOS JOS JOS JOS

    RépondreSupprimer
  11. JOS

    Comme je n'ai vu que ton chapeau ce matin, je passe voir te voir

    RépondreSupprimer
  12. je suis bien a ton numéro JOS ?Car tu ne veux pas repondre ou quoi!!!
    Et bien écoute ce n'est pas important je part voir Marie avec ton chapeau.
    Puis tu sais Marie le chapeau c'est déjà pas mal car avec jos dur de se montrer.
    IL dort dans son grand atelier et se cache toute la journée.
    Donc Jos si tu le veux faut être je pense plus rapide
    hihhihihi

    RépondreSupprimer
  13. Jos dsl je vais directement au lit sans passer par la case départ
    Bonne nuit le petit bisou
    Ma souris me gonfle donc dodo

    RépondreSupprimer
  14. Marie merci de ton passage avec la tite note d'humour dans ton com bisous !
    France ah ta souris mdr !
    Une souris verte
    Qui courait dans l'herbe
    Je l'attrape par la queue
    Je la montre à ces messieurs
    Ces messieurs me disent
    Trempez là dans l'huile
    Trempez là dans l'eau
    Ça fera un escargot
    Tout chaud
    Je la mets dans un tiroir
    Elle me dit qu'il fait trop froid
    Je la mets dans mon chapeau
    Elle me dit qu'il fait trop chaud
    Je la mets dans ma culotte
    Elle me fait trois petites crottes
    je la met dans mon PC elle reste figé !
    bonne nuit et bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. comme je suis avec l ordi je passe te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  16. jos coucou je suis malade alors bonjour pour toi

    RépondreSupprimer
  17. je revien te dire bonjour tu fais quoi

    RépondreSupprimer
  18. jos je suis chez moi tu sais j'ai trop mal au ventre mais toi tu va bien

    RépondreSupprimer
  19. JOs je passe te voir mais bien entendu tu dois bosser sur tes voitures. Ce n'est pas grave tu sais je passe puis voilà
    BISOU

    RépondreSupprimer
  20. Jos tu as raison de dire ce que tu penses mais c'était un homme qui pour moi cherchait la paix.
    Un homme qui avec sa musique me faisait penser à autre chose.Pour la drogue et le reste je suis d'accord avec toi.
    POur nos gosses également.
    NOn ton com reste chez moi, pourquoi veux tu que je me fache. Je n'aipas de raison bien au contraire.
    Mais j'aimerai toujours autant sa musique cela est certain que j'écoute ici assez souvent.
    JOS tu viens de parler et je te souhaite un beau dimanche sans BOB.

    RépondreSupprimer